WHITEHALL ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff de WHITEHALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Jane Grey

Lady Jane Grey

Féminin
♦ parchemins : 259
♦ date de naissance : 28/06/1994
♦ arrivée à la cour : 30/11/2010
♦ on peut vous trouver : SOMEWHERE.
♦ titres, occupations : SOMETHING.
♦ humeur : SOMETHING.


Parchemins Privés
♦ catégorie: Royauté
♦ disponibilité rp: oui ? non ? peut-être ?

Staff de WHITEHALL Vide
MessageSujet: Staff de WHITEHALL   Staff de WHITEHALL EmptyMar 30 Nov - 22:11


S T A F F
Vénérez la toute puissance xD


Rain I love you
Staff de WHITEHALL Ladygaga_002
nom du personnage

BJUUR LA POPULATION :2:

Je m'appelle Bianca, mais tout le monde dans le coin m'appelle Bee - ou Rain, comme vous préférez. J'ai 16 ans, je suis québécoise, j'aime pas l'école - vous étonnez pas de me trouver ici, genre, un jeudi matin, en train de chialer contre la société xD :11: Pour mon plus grand malheur, je ne suis pas fille unique, mais y'a un verrou sur ma porte de chambre et j'ai mon portable, alors pour le moment tout va bien xD Je suis très légèrement obsédée par les Beatles, j'adore The Tudors, et parfois, quand j'ai rien à faire, je consulte mon ami Wikipédia pour enrichir ma culture personnelle (a). J'aime les RPG historique (à mort le city ! hein, quoi ? xD) Vous pouvez vous adresser à moi pour toute sorte de problème - j'aime régler les problèmes des autres xD Les miens ? Bah.... Bref, vous pouvez me mpotter à loisir, me harceler, me suivre dans la rue... * tousse *.




Tiny ♥️
Staff de WHITEHALL Juls_tud14
Elisabeth Tudor
HELLO HELLO PEOPLE. (a)

My name is Tania, mais vous pouvez m'appeler Tiny puisque c'est mon surnom. Un des deux ça revient presque au même. J'ai 20 ans, quelle vieille je suis. Je sais, je me le répète souvent xD je viens donc du Québec, précisément la ville de Montréal. (a) Hum à part ça, parlons de ce que j'aime. J'aime Angleterre, l'histoire de Henri VIII et ses 6 femmes, Jean sans Terre (King John), François 1er, la reine Victoria. Les années victorienne! Mon autre moitié, Allemagne. J'aime écouter la musique, besoin au moins de ma dose par jour xD. J'écoute un peu de tout. Hum, j'aime regarder les films, les séries telles que True Blood, Glee, Supernatural, Gossip Girl, The Tudors, Vampire Diaries et sûrement d'autres que j'oublie. Je n'aime pas la pluie, le froid, les araignées Beurk, eux, me tapent vraiment sur les nerfs xD! Quoi dire d'autre? Vous en savez déjà un peu plus sur moi. Des questions? Des commentaires? Ma boîte à MP est ouvert pour cela. Donc voilà. Merci d'avoir pris le temps de me lire xD (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff de WHITEHALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITEHALL ♠ :: PRELUDE :: L'Histoire et ses Ragots-